JBC propose la solution idéale au grand Saint pendant le confinement : un message personnalisé pour chaque enfant, petit ou grand

Avec en prime, un regard unique sur ce qui est écrit au sujet du petit capon dans le grand livre du grand Saint

Houthalen-Helchteren, le 4 novembre 2020 - Comme d'habitude, saint Nicolas prévoit une visite à tous les enfants chez JBC à partir du 11 novembre. Mais cette année, l’organisation sera bien entendu totalement différente en raison du confinement. Au lieu d'une apparition physique dans les magasins, le grand Saint s’introduira par voie numérique dans les salons de tous les enfants avec un message personnalisé. En outre, les enfants auront pour la première fois l’occasion de jeter un œil dans le grand livre de saint Nicolas, ce qui leur permettra de voir ce qui est écrit à leur sujet. Parce qu'honnêtement, qui n’est pas curieux de le savoir ?

Vu le confinement actuel, il ne sera malheureusement pas possible de voir le grand Saint en personne dans les magasins JBC. Mais ne vous inquiétez pas : saint Nicolas a fait appel à JBC ainsi qu’à ses Pères Fouettards numériques personnels pour offrir une alternative en ligne à tous les enfants – sages et moins sages.

« Ces dernières années, saint Nicolas s’est toujours rendu physiquement chez JBC et, à chaque fois, il a fait le bonheur de plus 70 000 enfants. En raison des circonstances actuelles, le grand Saint ne pourra bien évidemment pas passer chez nous, mais nous avons heureusement pu emprunter la voie numérique et pouvons même faire plaisir à tous les enfants avec un message vidéo personnalisé du grand Saint. Ainsi, JBC invite cette année le grand Saint en toute sécurité dans le salon des enfants. Et ce qui est encore plus chouette, c'est que nous avons pu à cette fin faire de nouveau appel à des partenaires belges locaux. », explique Bart Claes, CEO de JBC.

En pratique

Du 11 novembre au 5 décembre, introduisez quelques informations personnelles concernant votre enfant à l’attention des Pères Fouettards numériques et de saint Nicolas sur JBC.be et recevez gratuitement une vidéo personnalisée du Saint et de ses Pères Fouettards numériques, avec un coup d’œil unique dans le grand livre de saint Nicolas.

Lien internet direct disponible à partir du 11 novembre : www.jbc.be/saintnicolas

Grâce à JBC, un regard unique dans le Grand Livre de Saint-Nicolas

A propos de JBC

En 1975, Jean-Baptiste Claes a donné ses initiales à l’enseigne JBC, une authentique entreprise familiale aujourd'hui dirigée par ses enfants, Bart et Ann. Au fil des ans, l'entreprise est devenue l'une des plus grandes chaînes belges de vêtements, avec une focalisation particulière sur les jeunes familles avec enfants. Avec une boutique en ligne et plus de 120 magasins répartis en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne, cette chaîne de magasins de vêtements est proche de ses clients. Toute la #JBCfamily s'efforce de proposer des vêtements abordables et de qualité, produits dans le respect de la planète et de tous ceux qui y vivent. L'entrepreneuriat durable est donc ancré dans l'ADN de cette entreprise. Ainsi, JBC est membre de la Fair Wear Foundation depuis le 1er avril 2015 et est également le premier distributeur belge à avoir signé l'accord sur la sécurité au Bangladesh. Le fait qu'Ann ait été proclamée CSR Professional of the Year en 2018 est une belle reconnaissance de ces efforts. Avec les marque de mode Mayerline et CKS, JBC fait partie du Claes Retail Group.

Contact

Katrien Vangrunderbeeck

PR & Communication Officer, JBC

katrien.vangrunderbeeck@jbc.be

0479 31 48 55

 

Karen Schellekens

MMBSY

Karen@mmbsy.com

0485 79 92 03

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de JBC

L’histoire de JBC commence en 1975, lorsque Jean-Baptiste Claes prête ses initiales au tout premier magasin JBC à Schulen. Le détaillant de mode belge a depuis lors bien grandi et s’est établi comme une entreprise familiale de premier plan, proche de toutes les familles. En 1985, Bart et Ann, les enfants de Jeans, ont également rejoint l'entreprise familiale. Depuis 2003, ils dirigent JBC main dans la main. JBC est désormais l’une des plus grandes chaînes de vêtements belges, avec pas moins de 115 magasins en Belgique et au Luxembourg, et a déjà remporté plusieurs prix pour sa boutique en ligne. 

 Toute la #JBCfamily est fière de ses racines belges et mise résolument sur l’ancrage local et le soutien aux talents locaux, notamment grâce à ses Local Markets par le biais desquels elle offre une plateforme aux talents belges. JBC propose des vêtements de qualité et abordables, produits dans le respect de la planète et de tous ses habitants. La marque est par ailleurs membre de la Fair Wear Foundation depuis le 1er avril 2015 et est le premier détaillant belge à avoir signé l’Accord Bangladesh sur la sécurité. Des efforts qui ont été récompensés en 2018, lorsqu’Ann Claes a été élue CSR Professional of the Year. JBC joue également la carte de la durabilité dans les magasins : en 2021, la marque a ouvert son premier Concept Store à Louvain, axé sur la durabilité et l’expérience familiale. Vous y trouverez des gadgets interactifs comme une machine de recyclage à actionner en pédalant, un repair corner nommé « Studio Unique » et des écrans interactifs : idéal pour expliquer la mode durable aux enfants de façon ludique. Et pour couronner le tout, JBC a remporté la X² Award en 2021 en tant qu’entreprise la plus progressiste en matière d’égalité des genres. JBC fait partie du Claes Retail Group (CRG) aux côtés des marques de mode belges Mayerline et CKS.

Contact

www.jbc.be